08 septembre 2007

Les dents de l'amer

Second retour à Leipzig, un peu spécial lui aussi.
Au retour de chez le dentiste, un peu sonnée, ma bouche ne sachant pas trop ce qui vient de lui arriver, je monte dans le tram direction chez moi, mon lit, loin des anesthésiants, pinces et autres instruments de torture...
... et voilà que je tombe dans les pommes en plein trajet sur la ligne 9. Chute brutale de tension due à un dentiste qui m'a poussée un peu trop vite vers la sortie. Pas trop eu le temps de récupérer.
Quelques heures et une batterie de test plus tard, j'étais enfin dans mon p'tit lit, au chaud.
Bon, mais à part ça tout s'est bien passé, je ne suis quasiment plus enflée et j'ai déjà quasiment quitté le mode mémé-se-nourrit-de-bouillies, donc tout va bien.

Peu à peu la ville se repeuple et les gens rentrent de vacances. Ouf!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La joie des dents de sagesse, un plaisir éternel que presque tout le monde connait! Courage!

Anonyme a dit…

La joie des dents de sagesse, un plaisir éternel que presque tout le monde connait! Courage!

Anonyme a dit…

c'est marrant, à mon arrivée à Leipzig en septembre 2001, je venais de me faire opérer des dents de sagesse en France et j'avais mal et surtout avais des difficultés à bien ouvrir la bouche; c'est ainsi que je découvris, en plein dans le léger cafard et les inscriptions près de la Augustus Platz, le café Coffe Culture en prenant une salade au lieu d'un sandwich... Au fait, est-ce que "Coffe Culture " existe toujours à cet endroit? Et à quoi ressemble la fac du centre, où en sont les travaux? Ou avaient lieu les cours, cette année?
Raconte moi, Arianne, sur ce pan de ma chère Leipzig!

So
petitblog.jubiiblog.fr

Anonyme a dit…

Eéééh, moi aussi j'ai mes dents de sagesse qui poussent... mais c'est à petits pas. En fait ça fait mal 4 jours par mois, mais comme il est hors de question d'y laisser intervenir un dentiste(car dentiste = piqure)
Je compatie!