30 août 2007

Parenthèse

Je suis rentrée pour une petite semaine à Paris. 10 heures de train, un peu hard mais ça valait le coup. Je me sens bien ici. Je n'avais fait qu'y passer début août, et le départ avait été frustrant.
Le meilleur c'est que je vais rentrer à Leipzig... pour me faire retirer deux dents de sagesse. Autant dire qu'en ce moment les circonstances ne m'aident pas à me sentir bien là-bas! Alors que j'adore cette ville - et que je vais bientôt la quitter.
Mais bon, au retour LuLu sera là, ainsi que mon amoureux et quelques autres allemands (mon chirurgien dentiste aussi, ajoute ma saleté de petite voix intérieure)

J'en profite pour signaler deux nouveaux venus dans la colonne des liens. Ceux qui aiment voyager vont se régaler: Flavie est partie pour un an à Séoul, et arpente avidement la ville depuis dix jours. Yohann est au Yémen, et fait de même.
Deux blogs qui valent le coup, histoire de se dépayser un peu et d'en apprendre beaucoup sur deux pays qu'on connaît peu ici.

On dira ce qu'on voudra de cette mode des blogs, mais rien que pour transmettre des impressions et des images fortes, je trouve qu'ils valent vraiment le coup.

Et maintenant trève de bavardage, je pars retrouver Paris.
Ami(e)s parisien(ne)s, si vous êtes dans le coin, ça tombe bien, j'y suis aussi. Appelez-moi!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salu Ariane!

Merci pour la pub.
Je suis rentré hier du Yémen. C'était un voyage énorme, qui m'a beaucoup appris sur ce pays.

Bon courage pour les dents de sagesse lol

A+

Anonyme a dit…

Coucou Ariane,
à propos de blog, quand j'aurais mis le mien à jour, tu m'ajouteras à tes liens ?
Bisous calagurritanos,
Chloé

Prix Polar a dit…

J'ai plus ton numérrroooo!!
Je suis à Paris jusqu'au 11 et après je m'envole pour Ffm!
Faudrait qu'on se croise!
Bon courage pour tes dents louloute, tu vas juste ressembler à un petit hamster pendant 2 jours, mais c'est pas dramatique!
Bisous!

Anonyme a dit…

Espérons que ces ratiches ne finissent par devenir les dents de l'amère...