26 août 2007

Un soir de r'tour...

Je le craignais, le retour à Leipzig est rude.

Conséquence: j'écoute Justice à fond en mangeant mes derniers caramels au beurre salé. Et me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ma peau ces quinze prochains jours.
Productif, non?

Si ce retour se transforme en léger blues, c'est parce que quasiment tous ceux qui ont fait mon année ici sont absents. Certains reviendront, d'autres non, mais pour l'instant quasiment PERSONNE n'est là - et ceux qui sont là sont overbookés pour les trois prochaines années. Quant à moi j'ai deux semaines devant moi avant les gros changements, et je ne m'imagine pas glander à Leipzig en attendant patiemment le retour des uns et des autres.

Donc je pense que mon retour ne va être que provisoire.


To be continued...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis à Ffm du 11 au 22 sept si ça te dit! Bisous!

Anonyme a dit…

allez on va se mettre une caisse chez charlemagne samedi...comme il se doit!

E.

Anonyme a dit…

Salut! J'ai suivi ton blog depuis quelques mois, m'expatriant pour une année érasmus à leipzig. Pas facile de trouver des renseignements sur la vie à leipzig autre que le nombre d'habitants et autre.. Bref mon départ est prévu dans 15 jours, et j'ai (presque) des colocs qui m'attendent sur place ^^ en attendant j'essaye de me secouer pour envoyer les derniers papiers..Merci en tout cas pour ton blog, interessant et instructif!