26 juillet 2007

Overbookée

Ces derniers jours, dans le désordre, j'ai:
Fait du shopping avec Lucie.
Acheté un short et une mini-jupe (si si, c'est vrai).
Lu mes mails, des blogs.
Aspiré la poussière qui commençait à s'accumuler dangereusement dans ma chambre.
Pris mon petit-déjeuner avec mes coloc', mangé des Steinecke (mes brötchen préférés).
Relu les vingt premières pages de "chronique d'une mort annoncée" sur mon balcon, armée de lunettes de soleil et crème solaire.
Mangé une tartiflette made by Victor le Grenoblois.
Bu du vin blanc.
Regardé des émissions stupides avec mon amoureux, en attendant de retrouver de l'énergie.
Rangé mes cours dans des bons gros classeurs.
Mis mes Scheine sous enveloppe.
Fait tamponner mes bilans Erasmus.
Bu un latte macchiatto.

Ces prochains jours, je vais:
terminer mon livre
faire des folies culinaires
faire la fête avec les derniers Erasmus présents
aller me trouver un appart' à Dresde
aller nager au lac
acheter le dernier Harry Potter (pensée pour mes collègues de Gibert...)
appeler Uwe
dormir

Plus de doutes:
C'est les vacances!!

Aucun commentaire: