11 juillet 2007

Oui, mais...

Oui, d'accord, il fait moche.
Bon, ok, j'ai bientôt des exam qui me soulent au possible.
Effectivement, j'ai un vélo fatigué et une WG fatiguante.
C'est vrai, mon amoureux a du mal à ouvrir sa jolie bouche.
Et puis les petits pépins de santé s'accumulent un peu trop en ce moment.

Mais les promenades dans le parc encore tout mouillé.
Mais les WG Tee qui savent aussi être simples.
Mais "Farine 5 Roses" à fond dans l'appart'.
Mais son grand sourire au réveil le matin.
Mais les débriefings sans fin avec Lucie.
Mais les brötchen tous chauds. Les vacances qui approchent. Les crèpes françaises et l'Apfelmuss allemande. Les dialogues stupides avec Emmanuel via facebook. Les fous rires nerveux des révisions. Dresde qui m'attend.

Alors zut.
Je tire les rideaux, j'ouvre grand les fenêtres.
Je laisse rentrer un peu d'air frais et les quelques rayons de soleil auxquels on a droit en ce moment.
Advienne que pourra!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien dit !!!
J'espère que ta santé va quand même bien :-/
Bisous miss et continue de prendre soin de toi!