12 juin 2007

J+5

Il s'en passe des choses depuis quelques jours, tellement que j'ai trop peu de temps pour raconter tout ça proprement.

Un petit dèj paradisiaque préparé par mes coloc pour mon anniv le 7, la visite d'Uwe, mon nouveau vélo, un dîner avec Lucie et Florian et lui, un concert en plein air sur la Augustus Platz.

Le lendemain, arrivée de Marine, balade en ville et dans le parc - 4 mois à rattraper, vous n'imaginez pas à quel point ça papote depuis 3 jours.

Samedi Alex qui débarque pour faire la fête avec nous, Prag team au complet, préparation de la soirée, DJ Marin aux platines, petite soirée très sympa, mes coloc qui m'offrent un WG Reise à Hambourg, départ vers 3h pour une soirée électro, les chansons débiles chantées sur le chemin, le soleil qui se lève déjà, la soirée qui n'en finit pas, le retour chez Florian - crevés mais heureux...

Le petit dèj dehors le lendemain, l'aprèm passée devant la finale de Roland Garros, la flemme en puissance, un tour en ville pour raccompagner Alex, s'écrouler chez moi, piscine en plein air le lendemain après ma Vorlesung, soirée ligretto avec les coloc, Montagskneipe sur la terrasse de la MB...



... quand aurai-je le temps de développer tout ça?!

(sur la photo: deux débiles tentant de se la jouer roots... sympa les piqures d'araignée après)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah alors tu nous parles pas du congrès de "die Linke"?

E.