06 juin 2007

Il débarque à Leipzig...



... et avec lui des bus remplis de touristes qui déambulent dans la ville, glace et appareil photo à la main.
La Bachfest commence demain. Heureusement, tout ne se passe au Gewandhaus ou à l'opéra, des concerts en plein air sont prévus un peu partout dans la ville.
Mais il n'y a pas que Jean-Sebastien dans la vie: demain le petit Lü arrive de Berlin juste pour m'inviter à dîner, et repart ensuite. Si c'est pas chou, ça?!
Vendredi c'est au tour de Marine de venir me rendre visite, avec certainement un Alex dans ses bagages. La team praguoise va se retrouver le temps d'un week-end (vive les ketchés!), et samedi on fait la fête ensemble comme il se doit - Geburtstagsparty oblige. En attendant mes coloc ont barré l'entrée de la cuisine, si j'ai besoin de quelque chose je dois biper l'un d'eux.
Ca complote sec...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIRE ch'tite Noune! (Eh bein, non, vois-tu, j'y avais même penser avant!!! Si, si, c'est vrai.)Passe un très bon weekend. Ne te vomis pas sur les chaussures. Gave toi de cochonneries. Et dis bonjour aux passants.

Tupu très fort.
Gaby

PS: elle est toujours à Dublin, ma coloc.

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... en retard ...

oups...

Sorry!!