19 mars 2007

Un voyage de presse

Tellement de choses à raconter sur le voyage de presse que j'ai accompagné de mercredi à vendredi dernier!
Malheureusement la connexion du voisin fait encore des siennes et je ne peux pas atteindre mon blog de chez moi (je squatte du boulot... quelques minutes avant de partir).
Dès qu'elle revient, cette fichue connexion, j'attaque le récit du voyage, qui s'est avéré super fatiguant mais définitivement passionnant.
Et les journalistes: que des gens ouverts et souriants, simples et brillants. Grande classe.
Que du bonheur, ou presque: il faut attaquer maintenant la phase "bilan" (financier, du contenu etc) dont je me passerais volontiers, mais le jeu en vaut la chandelle.

A très vite pour un vrai récit, j'espère...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou miss!!
Na wie geht's dir?
Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog!! Je serai ravie de te croiser en mai à Berlin!! Franchement!
Ich hab ja zwar viel zu erklären aber das sieht auch genauso für dich!!
Mach's gut!
Viel Spass!