28 mars 2007

Pause

Je profite d'une pause au boulot pour maintenir un semblant de vie sur ce blog. Hélas, toujours aucune trace du wifi chez moi - l'accès au blog m'est impossible pour l'instant.
La rencontre fut donc très enrichissante mais m'a mise KO pour quelques jours. En tout cas j'ai apprécié pouvoir faire la connaissance de gens brillants mais simples, toujours prèts à discuter, me considérant comme leur égale. Ca a représenté une grosse responsabilité qui m'a faite stresser à mort pendant 3 jours, mais j'ai pu profiter de l'aspect valorisant... et des chocolats offerts par le groupe sur le chemin du retour!
Maintenant il est temps de tirer le bilan de tout ça, ce qui est plutôt intéressant aussi. Et je vois peu à peu arriver la fin de l'aventure: lundi prochain je commence à bosser à mi-temps, ce qui me permettra de m'occuper de mes études (négligées à 99% depuis février), de partir en Allemagne (du 4 au 8 avril - endlich...) et de revoir les amis que je vois trop peu en ce moment.

J'ai hâte de retrouver ma vie étudiante franco-leipzigoise et de revoir ceux qui sont de l'autre côté du Rhin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Ariane !!

Un petit mot de ma part pour te dire que je lis tjrs ton blog malgrè la longue absence de mots..j'espere que tu vas bien et que tu profites bien de tes experiences !
Biz

Flo

Anonyme a dit…

coucou !

ça me fait bizarre de lire ton blog...je m'appelle aussi Ariane, suis en année Erasmus pour 2006/07, j'ai trouvé ton blog par hasard et je le trouve plutôt marrant :))
bonne continuation !!

une autre Ariane

Anonyme a dit…

plus de news ????? ca va ?? Ariane a Leipzig ou à Paris ???
bizzz

Flo