08 mars 2007

Ich fahre, ich fahre, ich fahre nach Berlin!

Mini-post en direct du boulot (oh ça va, j'ai pris sur ma pause déjeuner...) pour laisser éclater ma joie de partir ce soir passer trois jours à Berlin.
Après 5 semaines de labeur, de moments parfois vraiment durs où l'on se demande réellement ce qu'on fout là, le besoin s'en fait sentir.

Ce ne sont que trois jours mais j'ai comme l'impression qu'ils me feront du bien.

Je rentre lundi matin et je repars mercredi pour la rencontre de journalistes qui m'occupe depuis un mois, et qui a lieu du 14 au 16.
Autrement dit: la semaine prochaine je renonce à toute vie sociale. Mais dès mon retour vendredi soir, et après une bonne nuit de sommeil (la rencontre sera un vrai marathon, mais passons), le stress est sensé s'atténuer, et ma vie sociale repartir de plus belle.

Voilà pour les nouvelles rapides.
Merci les poulets pour l'invitation chocolat-gâteau, dont effectivement j'aurais bien besoin tant ces derniers jours ont été pénibles. Espérons que l'étape berlinoise me fasse le même effet qu'un petit passage par Montreuil.

Bises à tous et à dans quelques jours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage à Berlin!! Tu sais quoi?? Je vais à Berlin avec des ami(e)s du 17 au 20 mai!!! Faudra que tu me donnes des tuyaus! Ou alors se voir???
Bisous miss et courage pour cette vie parisienne encore et toujours à un rythme (trop?) trépidant!

Ariane* a dit…

La connexion du voisin faisant de nouveau des siennes,l'accès à mon blog m'est impossible pour l'instant. J'espère que ça ne durera pas...
Bon en tout cas je reviens de ce voyage de presse crevée, malade mais totalement enthousiaste. Des journalistes brillants et très ouverts, des spécialistes super intéressants, une thématique enrichissante, bref ça valait le coup de stresser pendant trois jours.
Un vrai compte-rendu bientôt, dès que j'aurai de nouveau accès à cette *$£¤%° connexion.
Ariane*