08 janvier 2007

Génération stagiaire

Bon, et bien voilà.
Je n'y croyais pas, et cet après-midi on m'a appelée pour m'annoncer que le CIEP était très heureux de me compter parmi eux à partir de début février.

Il me reste maintenant une foule de choses à régler avant de partir: déterminer le temps précis du stage, faire une demande de convention, me trouver un sous-locataire à Leipzig, trouver éventuellement une piaule à Paris (si rien ne marche tant pis, je me taperai les 3h de transports par jour), acheter mon billet d'avion... Ca me donne déjà le vertige.

Mais je crois sincèrement que ça vaut le coup.

A suivre...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Retour du Père facheur et castrato, de la Mère bienveillante, elle, au moins, et du Frère de passage ici, le couteau sanglant encore ses dents : bravo, Ariane!
Et, tiens, tu vas pouvoir goûter de nouveau aux plaisirs pluriels de Sevran. Y'en a qui ont une chance...

Anonyme a dit…

Bravo Ariane ! T'es bien la plus forte ! Et ça me fait plaisir de te savoir un peu de retour !
Bizzzzz
Julia

Anonyme a dit…

rien à dire... belle gosse...

Julien

Anonyme a dit…

Felicitations Ariane !!

Flo

Anonyme a dit…

Bravo miss, tu cartonnes! Bon ça fait chier je vais devoir attendre 3 mois pour aller à Leipzig, lol! Félicitations Fraulein!

Anonyme a dit…

Félicitations Ariane.

Anonyme a dit…

Beau succès, d'autant que les deux filles de l'entretien étaient également stagiaires (du DRH, lui-même en CDD).

Anonyme a dit…

Bravo poulette !!!
je suis très contente pour toi
bisous

Anonyme a dit…

purée je viens seulement de passer sur ton blg...c génial!!!!!!