11 novembre 2006

Einweihungsparty: notre crémaillère

Quelques instantanés de la soirée d'hier soir, notre crémaillère officielle.

Entre 30 et 40 personnes, à boire, à manger ( entre autres: quiche lorraine + petits fours à la
française, s'il vous plaît!!), de quoi danser [vive notre immense couloir]...
Bonne soirée en somme!

Pèle-mèle: premiers squats dans le couloir, Marine, moi et Lucie 'vue aérienne' , Lucie et David...



Et voici les trois filles de la WG! Nale (au milieu), Tabea (à droite), et moi à gauche.













La soirée a dû se terminer vers 4h ce matin... Nous avons tous émergé vers 11h, et comme Tabea et Micha ont de la visite, on était 8 à la table du petit dèj. Bonne ambiance mais dur dur d'entendre autant d'allemand au réveil, surtout quand on a mal aux cheveux et qu'on a dormi 3h.
Aujourd'hui c'est journée "ruhig" pour tout le monde. Chacun bosse tranquillement dans sa chambre, musique douce et bougies un peu partout dans l'appart' pour évacuer la tenace odeur de tabac froid. Mes coloc viennent de rentrer avec de quoi faire une session Kaffee-Kuchen... Le petit goûter du dimanche aprèm.
Typisch deutsch!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ô...Mon...Dieu !!! C'est quoi cette tronche de constipée ? J'ai le droit de me plaindre en arguant mon droit à l'image ? En même temps ça m'apprendra à faire toujours des têtes à la "mords moi le noeud" dès que je vois un objectif ! C'est comme ça qu'on se retrouve malencontreusement sur le net, à faire la risée des plaisantins...certes c'est l'affiche, mais j'en suis pas au point de Paris Hilton, je me rassure. :-)
Bon en tout cas ce fut en effet une très bonne soirée, fort sympathique, et je dois avouer que l'après-ostralopithèque du samedi a été un peu rude...surtout quand il a fallu enchainé chez Uta. Je passe sur mon dimanche à comater sérieusement !
Bref, à vous locataires de la Davidstrasse 2, on recommence quand vous voulez...