09 novembre 2006

Demain j'm'y met

Après quelques semaines plutôt "coolos" (coloc power!), les choses sérieuses commencent, j'ai peu à peu un peu de boulot, les échéances se précisent. Une "Rezension" (compte-rendu critique) à rendre pour la semaine prochaine, un exposé sur "junge welt", diverses traductions, devoir de techniques documentaires pour la Sorbonne (mais que vais-je bien pouvoir leur raconter, à ces braves gens??), le tout agrémenté d'un gentil mémoire...
Je m'y met peu à peu, si si!
Et c'est bien pour ça que mardi je suis allée au concert de phoenix (agréable surprise d'ailleurs, c'est bien plus sympa en live), que ce soir je me fais une ptite soirée gad elmaleh chez lucie, et que demain soir on pend notre crémaillère en compagnie d'une cinquantaine de personnes...

Mais à part ça, promis, j'm'y met!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Aaaah, des nouvelles!
J'm'y met s'écrit j'm'y mets, mais à part ça mets-t'y . On t'embrasse. C. et G.