23 octobre 2006

La rigole

Ah oui, au fait!
Je voulais signaler la naissance de "la rigole", un blog commun à Nedjma, Xavier, JB et moi. Soit, pour l'instant c'est un peu le fouillis, la distance entre nous n'étant pas le meilleur moyen de mettre au point un vrai-blog-sérieux-et-brillant-etc. Mais il y a déjà des choses à lire...
Vous y trouverez: des petites chroniques en tous genres (Alexandre Jardin à Leipzig, le blog de bluecosmic [qui vaut le détour, je l'avoue], l'état d'esprit de nos amis germains, etc) les BD de Xavier, et bientôt des billets d'humeur, caricatures politiques etc.
Bref, un blog à notre image: un joyeux bordel.

http://larigole.blogspot.com

Faites-y un tour, dites-nous ce que vous aimeriez y voir/lire! Ce blog veut au départ être un petit aperçu de ce qui nous tient à coeur à tous les quatre: la bd, l'écriture, l'humour, les livres, la musique, le cinéma etc. Tout est en chantier, c'est donc pour ça que tous les conseils sont les bienvenus.
Mais attention... ce n'est pas pour autant qu'il faut perdre le fil d'Ariane! Mon ptit blog à moi reste d'actualité.

Bien à vous...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

dans la série je suis une étudiante Erasmus et je glande...tu vas devenir une blogeuse en folie...je vois Dommel après demain. Sans toi pour decider des lieux de rencontre c la merde!!
Beurk (ma nouvelle façon de dire bisous)
K-ro

Anonyme a dit…

OOOOh l'autre éh!
D'où t'as de blog! C'est de la triche!

Bisous Xavier.

Anonyme a dit…

Ouhlala Ariane! c'est quoi cette photo de toi?...

Anonyme a dit…

C'est toujours de xavier le précédent commentaire.

Ariane* a dit…

"Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?"!!
C'est fait dans un photomaton berlinois, qui fait des trop belles photos (cf les premiers posts de ce blog)
Hé oui j'ai deux blogs (et pas "de", nedjma a-t-elle grillé cette faute monstrueuse??) ooouuuuuh
bisous quand même

Anonyme a dit…

Deux deux deux deux deux
(pardonné!)
xavier