09 octobre 2006


Juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé comment modifier les paramètres de ce blog... Maintenant tout le monde peut laisser des commentaires sans s'inscrire avant.
Alors, à l'instar de Marine, Gloria, Ana, Julia et moi: lâchez-vous!!

(et vive les soirées erasmus...)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais!

(j'ai tout laché)

Anonyme a dit…

Un nouveau statut social : le Papa et la Maman de la blogueuse. C'est nous-euh. A en croire les encyclopédies, Leipzig, ça vaut pas Sevran. Sehr wichtig : Cathrine s'ennuyait ferme aujourd'hui, alors elle s'est dit, tiens, et si j'abattais trois arbres. Allez, bingo, fin de journée, trois arbres du jardin abattus. Tu en dis quoi, Ariane?

Anonyme a dit…

moi en tout j'en dis que sevran n'à jamais été aussi hupé depuis la présence de gilles et cathrine sans -e dans le quartier...même weslutte la turlutte en perdrait son latin...

Ariane* a dit…

Christophe tu prends définitivement la confiance avec mes parents; rase les murs sevranais, la vendetta fait rage dans le 93.
Quant à julien: ravi que tu aies tout laché. ca va mieux? Tu as reçu ma carte au moins?
ariane*

Anonyme a dit…

Christophe, attention, les arbres tombent parfois sur les passants...

Anonyme a dit…

Ouha, Salut, je vais enfin pouvoir tenir ma promesse de polluer ton blog de mes commentaires parfaitement inutiles.
Bien, j'espère juste que toute l'inspiration concentrée dans mon message ne va pas être effacé en quelques secondes, d'un revers de bug, ou de page qui veut pas...
Donc, voilà Noune, j'honore ton blog de mes délicieuses bétises en espérant que tout va bien au pays du Bretzel (d'ailleurs ça me donne très envie d'en manger, ahhhh).
C'est bien, tons ite est plus vivant que le mien :) c'est pas très dur.
Et . . . grande nouvelle, ej suis officiellement responsable de l'atelir Arts Plastiques à l'IEP (que de responsabilités). Non sérieusement, c'est vachement prenant, on veut monter une expo en février.
Je t'envoie des tupuàdeath de loin.
Ton coin :)

PS: devines qui est passé à Bordeaux le weekend dernier :D

Anonyme a dit…

Enfin....... j'étais désespérée !