25 septembre 2006


Voici les photomatons de la Bergmannstr. avec Uwe sur la colonne de droite. Sympa le noir et blanc...
Retour sur mes premieres heures en Allemagne. Uwe (s´il y en a qui ne voient pas qui c´est: mon parrain berlinois) est venu me chercher a Berlin dans le cabriolet de son pote Dietmar, et nous voila partis sur les routes direction Kreuzberg, cheveux dans le vent... Trop drôle. Uwe en conducteur euphorique, ca vaut le détour. N´empeche, heureusement qu´il était la, parce que je trainais environ mon poids en bagages, et seule dans le metro je me donnais pas plus de 10 minutes.
Arrivés a Schleiermacherstr., les détails techniques ont ete évoqués, et on en a conclu que je partais demain midi pour Leipzig; entre temps, un peu de vin rouge par ci, un peu de vin rouge par la, et en quelques minutes je retrouve l´hospitalité ludemannesque, sa simplicité... Ich fühle mich wohl, tout simplement. En plus, Uwe m´annonce qu´il m´offre en cadeau de bienvenue la Bahncard, carte de réduction sur tous les voyages en allemagne.
Je crois qu´on peut faire difficilement mieux comme accueil...

Maintenant, le plus gros m´attend!! Demain, rencontre avec mes colocataires et installation dans mon nouveau chez moi.
To be continued...
(la suite quand je serai posée et que je pourrais prendre le temps d´écrire; a voir aussi, les photomatons pris avec Uwe lors de notre petite promenade nocturne sur la Bergmannstraße, des sacrés dossiers parfois!!)

1 commentaire:

Ariane* a dit…

Hey, Pierro!! Contente que tu aies fait un tour par ma ptite page :)
Oui, voilà le fameux Uwe, alias Lüdi ou "le p'tit lü", qui m'a fait découvrir ce photomaton berlinois à l'ancienne.
Tu me reconnais pas sur les photos? En même temps, ça fait combien de temps qu'on s'est pas vus... 1 an?
Le temps a bien passé depuis Oléron et les germano-teutons qui allaient avec ;)