20 septembre 2006

Voici un nouveau blog, tout beau, tout neuf, pour raconter mes aventures en Allemagne; joies, peines, découvertes, coups de gueule, coups de coeur, fêtes, galères, tout y sera.
Je pars pour Leipzig dans 24h, et j'y reste 9 mois. C'est donc ici que vous trouverez un résumé de ma vie là-bas: "ariane, une étudiante erasmus exilée volontaire chez les saxons" ( ça donne envie, hein?)
L'heure est pour l'instant aux préparatifs. Que dire, sinon que mon sac est plus grand que moi et que je ne peux y caser que le quart de la moitié de ce que je veux emporter?
Un grand classique, me direz-vous...
Prenez soin de vous, et à très vite dans les commentaires de ce blog!

1 commentaire:

Ariane* a dit…

Ouep cousin, je pense bien a toi, le futur australien!
J´espere ke tu nous tiendras au courant, toi aussi, de tes aventures la bas...
bises et a bientot