11 novembre 2007

Quand les K's débarquent

Ils l'avaient promis, ils l'ont fait: les parents K. sont venus passer un week-end à Dresde, chez moi - ravis de s'échapper du quotidien parisien et de découvrir ma nouvelle ville d'adoption.

Ils en repartent ravis... et gelés. Il a fait un temps dégueu, mais ça n'a découragé personne! Entre la Frauenkirche, le Zwinger (grand musée de peinture), la vieille ville, la Neustadt, papoter et dîner avec mon coloc et sa copine, le Stadtmuseum, et les sessions Kaffee-Kuchen, le week-end a été bien rempli.




Mission: trouver un bonnet pour fifille qui a tendance à se peler les miches. Ce qui donne lieu à divers essayages, dont certains un peu fantaisistes...



Voilà, Gilou et Cathoche ont repris l'avion pour Paris, et moi ma petite vie ici - thé brûlant et chauffage à fond.

Et comme ce week-end était 90% K.'s (les 10% étant restés à Paris), une petite dédicace... (à regarder jusqu'à la fin)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL ^^ pas mal le clip !

Comité des usagers du RER B de Sevran a dit…

bah pourquoi pas simplement 25%??? jai du mal à comprendre comment tu peux me réduire à 10 maigres %...

mouais, bref.

5% toi-même, va.

E.

Ariane* a dit…

C'est si chou un homme qui s'aime...