13 mai 2007

Stand by

L'incertitude n'a jamais été mon truc.

Or en ce moment, je baigne dedans. Ca m'agace - je dirais même plus, ça m'éneeeerve.


Je pourrais me lancer dans la liste de ce toutes les situations où je penche, j'oscille, j'hésite, je ne sais pas, j'attends - un signe, une réponse, un coup de fil, un message, une lettre.


Mais à quoi cela m'avancera, sinon à faire de tout ça un problème, alors qu'au fond ce ne sont juste que des situations en stand by, qui attendent dans un coin d'être réglées le moment venu?


Je crois que je souffre d'impatience aigue. Banal, je sais.


Donc, weg damit! Mieux vaut apprécier certains moments qui me réconcilient un peu avec l'ambiance de ma WG... Le p'tit dèj de ce matin par exemple.


Balcon blindé, estomacs également.

Ce genre de dimanche passe à toute vitesse... c'est tellement bon de ne rien faire!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans des moments d'éventuels petits doutes, vergiss einfach nicht, dass ich auch da für dich bin!
Viele Liebe Grüsse!