01 février 2007

Important: A vous de jouer ** Ihr seid dran!

Ce blog, je l'ai créé pour qu'il fasse le lien entre ma vie française et ma vie allemande.
Or voilà, durant trois mois je serai unterwegs, et le lien France-Allemagne sera moins évident.
La question qui se pose, c'est: dois-je laisser ce blog entre parenthèses le temps du stage, ou est-ce que je continue à l'alimenter?
Je sais qu'au fond la décision me revient, mais un blog sans lecteurs ça n'a pas de sens.
J'aimerais donc avoir votre avis à vous, famille, amis, fans, groupies de la première heure, internautes tombés ici par hasard, lecteurs assidus mais l'étant moins lorsqu'il s'agit de laisser un commentaire, découvreurs récents de ce blog...

Voyez-vous un intérêt à ce que je continue à écrire sur cette page?
Soll ich weiter schreiben, ou plutôt m'arréter-là?

Merci de me donner vos impressions, en français, en allemand ou même en Van Damme - je maîtrise les trois langues :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hallo du !!

Natürlich que ce blog doit rester à jour lol..bah t'as dit en français ou en allemand alors :)...ich lese es regelmässig also bemüh dich lol

bisous

flo

Anonyme a dit…

Bah oui!! Tu as fait ce blog pour les français qui sont en France, tu devras donc garder ce blog pour ceux qui sont en Allemagne!! Moi je n'aurai plus que ça pour te suivre de près! Garderas-tu ton numéro allemand??

Anonyme a dit…

On pourra y lire tes impressions de stagiaires!

Anonyme a dit…

On pourra y lire tes impressions de stagiaire!

Anonyme a dit…

En cas d'arrêt momentané de l'image, il ne restera plus qu'aux afficionados de ce blog qu'à s'abonner au journal paroissial de M. Bayrou, ou, pour les plus délurés, à la chronique des aventures erotico-sentimentale de la grenouille de Mme Boutin...

Anonyme a dit…

ha!....-da siehst du es ja wohl. tu n'as plus le droit de couper le fil... oder willst du all deine eifrigen Leser traurig machen?

...

warte schon ganz ungeduldig auf die naechsten Worte du monde d'Ariane...

t.

Anonyme a dit…

Salut Ariane!
je viens de découvrir ton blog, et vivant moi même en Allemagne depuis plusieurs années déjà, j´ai souri à beaucoup de tes Einträge sur ce blog :-)
Soline