17 décembre 2006

Marine!

Je tenais à lui passer un petit coucou sur ce blog, histoire de lui tirer encore quelques larmes (et autant vous dire qu'elles coulent à flots depuis quelques jours!)...

Marine et moi on s'est connues il y a trois ans, en prépa. Elle est venue faire son premier stage de troisième année de Sciences-Po à l'institut français de Leipzig, ça nous a donné l'occasion de nous voir plus souvent et de faire la fête ensemble... On s'est présentées nos potes, nos coloc', on s'est fait des petits voyages ensemble (Dresde, Prague...), bref on a bien profité de ces quatre mois...


Marine s'en va la semaine prochaine pour d'autres aventures, loin de Leipzig.... Je voulais donc lui faire un p'tit clin d'oeil sur mon blog, et lui dire que nos aprèm "chocolat mit Sahne et Apfelstrudel" au café Pouschkine tout comme nos soirées endiablées vont bien me manquer...

Viel Spass à Montréal, Marin!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très JB style vos photos

Ariane* a dit…

je dois le prendre comment??

Anonyme a dit…

Ah, le café Pouchkine, je l' aimais bien celui-là!!
Un café d' "après-midi" que j' aimais bien: tout près de la bibliothqèue Albertina, dans la même rue. Avec une amie nous faisions des pauses ici.
Je mets ton blog en lien sur le mien!
So
http://petitblog.jubiiblog.fr

Anonyme a dit…

Cette photo a été prise chez moi!
Je reconnais mon bol panthère et nos ustensiles de cuisine.
lol

soph