13 novembre 2006

Mea culpa

Je trouvais aussi étrange que depuis un peu plus d'une semaine, aucun commentaire n'apparaisse sur mon blog.
"Soit, me dis-je, je vais moi aussi céder à la tentation du trash pour attirer des lecteurs..."

Ce n'était pas utile, je viens de voir que bizarrement la modération des commentaires a été activée, mais pas par moi. De plus, je n'ai pas été avertie par mail de l'arrivée d'un commentaire, ce qui est normalement toujours le cas.
Mmmm... étrange tout ça.
Bref, les choses devraient maintenant reprendre leur cours.
Et vos commentaires sont évidemment publiés.

Par contre, si vous constatez que vous en avez envoyé un récemment et qu'il n'apparaît pas sur le blog, s'il vous plaît, envoyez-moi un mail...

Merci!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Houhouhou Noune,
t'es trop "produktiv";
pendant qu'il est 21h30 à Bordeaux et que je devrais faire mon exposé d'Allemand sur le rapport à la mémoire de G.Grass à Habermas puis celui d'éco (sur le bilan du flottement des monnaies), j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'allumer mon PC et d' aller sur MSN, c'est évident.
Bon, j'avoue, j'ai pas été sur ton blog depuis longtemps, mais c'est parce que je ne voulais que tu panique à l'idée que je passe pour contrôler tes activités leipzigniennes ... je suis fatiguée.
J'espère que tout va bien, en tout cas, ça à l'air.
Maybe qu'on se verra à Noël, je serai dans le coin aussi (oulala, le jeu de mot).

Sur ce, je vous salue bien bas,
tu pu à death
Ton coin :)

Anonyme a dit…

alors là, totale incompréhension: jeu de mot nina? mais où ça???
je suis bête...

E.

Ariane* a dit…

Non mon frère, tu n'es pas bète, tu es juste ignorant: le surnom de nina, c'est "le coin" (ou "die ecke", selon l'humeur).
Donc quand nina dit "je serai dans le coin", c'est un jeu de mot.
Il vaut ce qu'il vaut, mais il a le mérite d'exister!!
*a tout de même le cerveau embué à cause du glühwein d'hier soir*

Anonyme a dit…

Put***, chui bien content qu'il y ait plus cette m**** de modération. Elle me pétait les c******. Non à la censure de tous ces enc****!!!!!!

Voilà c'est dit

Julien (j't'écrirai un mail plus constructif ce w-e)

Ariane* a dit…

Ouhla , on s'excite pô mon bon monsieur, c'était juste un problèmeuh tèkeunikeuh!
Qui est réglé à présent... Mach dir kein Kopf!
Au fait hier j'ai pensé à toi, je suis passée devant une méga pub "bitte ein bit"... Souvenirs des barricades Genosse!
Je viens de recevoir un mail de Caro, j'attends le tien maintenant. Pas de défilade!!
Bisous

Anonyme a dit…

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait pour les commentaires. Ariane, je suis désolé d'avoir fluté le blog de la rigole. On a remis tous les liens avec JB. J'avais oublié de mettre le tien, mais je vois que tu l'as remis. Bon sinon tu peux voir qu'on poste à fond.

Bisous.

Xavier a dit…

Je viens de te répondre par mail.
bisous!

Anonyme a dit…

J'en ai marre qu'on ne comprenne jamais mes jeux de mots!
NA

Anonyme a dit…

Non, rien. Je n'avais pas envoyé de message. C'est donc normal qu'il n'apparaisse pas. Puis je n'ai rien à dire... J'vois donc pas pourquoi j'enverrais un message.

Puis j'sais pas c'que je fiche là. J'ai cliqué dans le blog d'Instants Télé de Libé et j'me retrouve chez une meuf à Lepzig ! Moi, pour les vacances, j'préfère la mer, à la rigueur la montagne. Alors Lepzig, je n'ai rien à faire à Lepzig...

Alors salut

Lucien Poilauchien

Ariane* a dit…

Ben oui, Lucien Poilauchien, tu as été redirigé sur mon blog. Effectivement je suis à Leipzig, mais pas pour les vacances ( quoique?!), mais officiellement pour y passer une année Erasmus.
Pour les vacances l'Allemagne c'est sympa aussi remarque, il y a plein de petits lacs... Enfin j'aime la mer aussi.
Enfin bref!
A message vide, réponse vide. Ce message est d'un creux total.
A bientôt sur le blog de libé, lucien.