21 novembre 2006

Voyages, voyages...

Parce que bon, faut pas déconner non plus.
Leipzig est une ville définitivement sympa. Mais...



... l'envie de voyager me reprend. Ca me chatouille et ça me gratouille, j'ai envie de bouger, de voir du pays quoi.


Au programme du mois de décembre, meine Damen und Herren:


- Week-end du 30 novembre au 3 décembre: Berlin, avec Lucie. Sur place on retrouvera vraisemblablement Marine, Christophe et Alexandre... et Kreuzberg, le gigantesque appartement d'Uwe, les Currywurst, la Russendisko, Prenzlauerberg, Dussmann etc


- Week-end du 8 au 10 décembre: Prague, avec Marine et Alexandre. Depuis le temps qu'on en rêvait, c'est chose [presque] faite! Les billets de train sont achetés et la pension réservée. Le tout à des prix vraiment bon marché... On va pouvoir se faire plaisir.

Et pour finir, je m'envole le 21 décembre pour Paris... Retour début janvier à Leipzig.

En attendant ces départs je souhaite, à 23h58, même s'il n'est pas encore l'heure, m'arréter une minute pour penser à ma première et "vraie" coloc, qui a aujourd'hui 21 ans...


Joyeux anniversaire Nedjma!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur la photo!

Ariane* a dit…

Quel mégalo celui-là, j'vous jure...

Anonyme a dit…

nedjma c'est bien, mais perso j'aurais mis une tof de Desireless.

déçu.

E.