15 juillet 2008

... et en fait non

Un petit changement, en fait très important. Contre toute attente je ne serai pas à Paris le semestre prochain: je suis prise au CUEJ (Centre universitaire d'enseignement du journalisme) de Strasbourg, où je pars pour deux ans.
Avis aux amateurs de tartes flambées et de bonne choucroute: désormais je suis (presque) strasbourgeoise!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà, une bonne nouvelle, je ne connais pas Strasbourg ! m'accueilleras-tu le temps d'un week-end en souvenir du bon vieux temps ? (Oups... déjà 4 ans !)

Maadiar a dit…

Masel tov!

Bon, bah, oui, j'ai un nouveau blog secret...

Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu.

(Tu m'enverrais un mail pour me dire un peu ton emploi du temps de la rentrée?)

comment grossir a dit…

l'occasion de te dire qu'on te trouve très craquante ;-)

Anonyme a dit…

sehr ruhig geworden um das Mädchen Ariane :)