12 mai 2008

La Suisse Saxonne

Hier, escapade en amoureux dans les montagnes de Saxe, appelées la Suisse Saxonne. On les rejoint en 30 min de s-bahn à partir de Dresde. Des paysages magnifiques, le soleil omniprésent... une journée à se balader, de Königstein jusqu'à Rathewalde, en passant par Lillienstein et Rathen. 7h de marche! Ne riez pas, c'est vrai, et c'était même mon idée. Et je ne regrette pas, parce que la journée a été tout bonnement magnifique.
Extraits:





4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est effectivement trs beau...
Nouvelles de Paris: il pleut...non, non, pas comme d'habitude, il faisait très beau depuis deux semaines.

Tout ça pour te donner envie de revenir en France ne serai-ce que pour fire un petit coucou.

Bisous à Toi

JB

Xavier a dit…

Ouais! Viens nous fire nous coucou!

(ah ah ah!)

Anonyme a dit…

Hello,

Belles photos! Ca fait du bien de voir des photos d'allemagne! Pour ma part, Fulda en juin et Lindau en juillet... la vie est belle =)
Que deviens-tu à la fin de l'année scolaire? Réintègres-tu le pays du petit Nico? Ou reste tu avec ton n'amoureux?
Lass von dir hoeren meine Liebe =)

Annette a dit…

La Saxe est un Etat très belle. Je crois que la beauté de la région est incroyable.
La dernière fois je suis été à Bad Schandau et ca m'a plu bien :)